Joanna

Joanna Fondettes -  
 Jojo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/joanna/prenom-1402

Jojo

J’aime mon prénom, je suis amoureuse de mon prénom, j’adore Joanna sans le H bien évidemment.
Merveilleux et magnifique prénom ????.
Jojo

J’aime mon prénom, je suis amoureuse de mon prénom, j’adore Joanna sans le H bien évidemment.
Merveilleux et magnifique prénom ????.
Fanety

Très beau et élégant. J'aime beaucoup.
Joanna

J'adore mon prénom sans le H. Je suis unique en mon genre et mon prénom également.
malheureusedu 79

Il ne mérite même pas une étoile.
C'est vraiment pas joli et personne ne saura l'écrire correctement sauf si vous mettez un H et encore....
star du 89

mettez vous un peu à la place de votre fille. Ce prénom n'est pas joli si il l'était il y aurait des milliers de petites filles nommées ainsi et ce n'est pas le cas. Personne en plus ne saura l'écrire si vous ne mettez pas le H. Bref je ne l'aime pas
mimi

franchement il est pas top.
joanna malheureuse

S'il vous plait arrêter de donner ce prénom à votre fille.
Il n'est pas joli, personne ne sait l'écrire correctement, souvent il est prononcé Yoanna et en plus vous connaissez des personnes influentes qui portent ce prénom? moi non.
En tout cas moi j'aimerai pouvoir le changer un jour.
Joanna

Franchement je le déteste. C'est vraiment pas joli et en plus personne ne sait l'écrire correctement. A bannir.
Joanna17

Mon père s'appelle Jonas et ma mère s'appelle Anna. Alors moi je m'appelle Joanna :D
Vanille

magnifique prénom ! top!
Joanna

Bonjour, j'adore vraiment mon prénom, surtout sans H.
Joanna

Je suis si fière de porter ce magnifique prénom et il me convient parfaitement
Joanna

J’adore mon prénom
JoannaSanshache

On a toutes les mêmes trucs c'est marrant! Petite je voulais m'appeler Julie comme tout le monde mais maintenant je suis bien heureuse de porter un prénom plus rare. Je l'aime beaucoup, il est spécial et me représente bien, tout comme le jaune et l'ambre ;) par contre le caractère c'est plus Nature, la finance très peu pour moi. Douceur et nuance, intense par nécessité .
stich

Magnifique
Djo

Merci, maman__
Jojo

Super
johanna

je suis fière de mon prénom on ne doit pas avoir honte de notre prénom
Vani

Suis contente de l'avoir donné à ma fille c'est cool